Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 juillet 2009

The Uncharted Seas - Nouvelles flottes et renforts

Une chose est certaine, Spartan Games souffle le chaud et le froid...

Le froid avec les retards successifs des deux dernières flottes, Shroud Mages et Bone Griffons...
Le chaud quand on voit à quel point ces deux flottes sont réussies...

Pareil avec le colis que je viens de recevoir...

Ca commence avec le froid car, dépassé par le succès, Spartan Games a eu des problèmes de stocks et j'ai dû attendre un deux à trois bonnes semaines pour recevoir ma commande.
Ca continue avec le chaud à l'ouverture du paquet... avec une petite pointe de froid quand même à y regarder de plus près...

tus_renforts_01

Comme on peut le voir, Spartan Games a considérablement amélioré le packaging de ces starter sets et blisters. Les deux flottes de base sont livrées en boite (le chaud), on est cependant un poil déçu de s'apercevoir qu'à l'intérieur les figurines sont juste entassées dans du papier bulles (le froid). Les beaux blisters de navires humains (le chaud) sont accompagnés d'un cuirassé orque simplement emballé dans du papier bulles (le froid).

Mais je note une excellente initiative de Spartan Games qui me permet de finir sur une note chaleureuse.

tus_renforts_02

Quelle bonne surprise de découvrir, insérés dans la boite des Bone Griffons, des gabarits de mouvement et de tir (gabarits pré-découpés) et une planche de pions (non pré-découpés). Ces gabarits sont bien entendu adaptés aux nouvelles règles proposées par Spartan Games et m'éviteront de les imprimer à nouveau.

Je ferai plusieurs notes pour vous montrer les figurines de plus près.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité