Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 juillet 2009

The Uncharted Seas - Croiseur d'Assaut Orque

J'ai commencé à examiner le contenu du colis Spartan Games et j'ai eu quelques sueurs froides avec le Croiseur d'Assaut Orque. C'est que j'ai bien cru qu'il me manquait une pièce en métal, en fait c'est juste le mat qu'il faudra limer un peu pour qu'il tienne correctement... Ouf!

Les nouvelles pièces sont en résine blanche contrairement aux précédentes en résine grise. Pas encore vu de différence quant à la qualité sinon que cette nouvelle résine sent un peu moins fort que l'autre.

assault_ship

On notera que la totalité des figurines vendues en plus de la flotte de base orque sont des navires de gros tonnage (cuirassé ou croiseur). C'est à l'image de la flotte en général qui ne fait pas dans la dentelle : je fonce en tirant comme je peux puis je j'éperonne et j'aborde. Orque quoi... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité