Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 juillet 2009

The Uncharted Seas - Flotte de base des Shroud Mages

On arrive à la fin de la présentation du contenu de mon colis Spartan Games et j'ai gardé le plus intéressant pour la fin.
Voici donc la flotte de base des Shroud Mages (Shroud = Linceul). Il s'agit d'une faction naine qui a refusé de se tourner entièrement vers la technologie.

starter_fleet

Comme pour les Nains classiques, les navires des Shroud Mages sont plus petits que ceux des autres races mais ils donnent une réelle impression de robustesse (dans le style forteresse flottante ^^). On regrettera juste que l'avant des navires (pardon la proue) ne soit pas reconnaissable au premier coup d'oeil : personnellement j'ai tendance à considérer la partie pointue comme la poupe... Je n'aime pas trop le look des frégates, en plus la finition de la tourelle (en métal) est plutôt médiocre.

A utiliser pour représenter les Nains du Chaos ou les Skavens dans l'univers de Warhammer. Pour Confrontation je me demande si cela pourrai faire office de flotte pour Dirz mais je ne suis pas entièrement convaincu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est que tu n'as pas vu les navires des Nains classiques, copie conforme des navires américains de la Guerre de Sécession. ;)
Répondre
K
Ca ressemble pas mal aux cuirassés américains lors de la guerre de Sécession. sont tout de même bien jolis ces navires.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité