Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 juillet 2009

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche - Sharku pour BoFA

Comme je n'ai pas eu le temps cette semaine de passer à Trollune pour refaire le plein de sous-couche, j'ai utilisé ce qu'il me restait pour sous-coucher Sharku pour BoFA et Lurtz pour GdA (et puis quelques autres figurines, en fait j'aurai peut-être pu sous-coucher ma compagnie de piquiers si ça se trouve ^^). Comme j'avais envie de peindre plein de choses différents, je me suis donné pour objectif de finir au moins Sharku ce week-end. Mission accomplie.

bofa_sharku

Mille excuses pour la photo qui n'est pas fabuleuse.

Ma chaîne de commandement de l'Isengard pour BoFA est maintenant terminée. Elle représente peu de figurines mais il s'agit véritablement de la colonne vertébrale de l'armée : à Warmaster/BoFA, les personnages sont indispensables non pas pour massacrer l'ennemi à tour de bras mais pour diriger les troupes. Car seules les unités ayant reçu un ordre direct d'un personnage peuvent effectuer un ou plusieurs mouvements ou encore une charge. Il y a bien entendu la possibilité de se déplacer par initiative (si l'ennemi se trouve à moins de 20cm) mais cela ne permet que de réagir. Pour une armée de 1000 points, trois personnages devraient suffire à faire manoeuvrer les troupes.

bofa_chaine_commandement

isengard_en_marche_14

bilan_14

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité