Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 août 2009

Warmaster - Tribune du Maître de Guerre, concours de warmaster_fr et chasse aux dragons!

Je reviens tranquillement aux affaires après deux semaines de silence. Aujourd'hui je vous propose une petite mise à jour de la Tribune du Maître de Guerre, l'e-zine dédié à Warmaster, Battle of Five Armies et Warmaster Ancients.

Vous y trouverez les résultats du 12ème concours de peinture et de modélisme du forum warmaster_fr, un concours qui a vu la victoire d'Argrom le Boucher (avec un Héros Haut-Elfe sur Dragon) et d'Eric Noé (avec une unité d'épéistes Chinois).

index_13

Vous y trouverez également un nouveau scénario pour 4 joueurs : la Chasse aux Dragons! C'est un scénario qui ne se veut pas sérieux et qui m'a été inspiré par l'achat des dragons Plastoy dont je vous parlais déjà il y a quelques semaines.

chasse_aux_dragons

chasse_dragons_01

J'ai plein de choses à vous dire et à vous montrer mais on va faire cela petit à petit, hein. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité