Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 septembre 2009

Epic - Des bases pour des bâtiments

Comme je l'avais annoncé à la sortie de Monsterpocalypse, j'ai décidé de ré-utiliser le matériel puisque le système de jeu ne me convenait pas (je ne dois pas être le seul car il me semble que malheureusement le succès ne soit pas au rendez-vous).

J'ai donc viré les bâtiments de leur socle pour m'en faire une base de décors pour Epic Armageddon :

batiments_01

Reste plus qu'à voir comment utiliser et peindre tout cela.

batiments_02

Il y a du potentiel je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité