Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 septembre 2009

De l'action les 26 et 27 septembre 2009

Va y avoir de l'action les 26 et 27 septembre prochains.

A la convention de Clichy, vous aurez en effet droit à un tournoi Warmaster Ancients organisé par Eric Noé dont j'ai déjà publié quelques photos de ses superbes figurines. A la même convention, d'autres pourront participer à une rencontre NetEpic.

De mon côté, je participerai le samedi 26 au tournoi Confrontation l'Age du Rag'Narok de Lyon organisé par ... qui sera suivi le dimanche par une rencontre plus amicale à laquelle je ne pourrai pas assister malheureusement.

Pour ce tournoi CADR, je sortirai une armée de Griffons du Temple de l'Est. Je ne me fais pas d'illusion, je vais me faire massacrer car je vais avoir en face de moi des joueurs confirmés alors que je ne pratique le jeu qu'épisodiquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité