Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 septembre 2009

CADR - Première partie de mon debriefing du tournoi de Lyon

J'ai posté la première partie de mon debriefing du tournoi de Lyon sur le forum Confrontation. J'ai plein de choses à dire alors j'ai préféré couper la chose en petits morceaux plutôt que d'y passer l'après-midi... ^^

Il y a de belles photos car j'ai affronté Barbarian, un joueur qui est sur la même longueur d'onde que moi et qui joue full peint. Défaite mais partie amusante. :)


20090926_tournoi_lyon_01
Le comité d'accueil devant la salle

20090926_tournoi_lyon_08
Melkion est comme qui dirait submergé!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme j'étais totalement en socle rond et que je n'ai pas cherché à savoir si ces socles carrés posaient problème, il n'y a pas eu de soucis de mon côté. Mais on aurait très bien pu profiter de ma "naïveté" sur le sujet. Pour le reste des participants du tournoi, je n'ai eu aucun écho.
Répondre
R
Comment se passe le mélange socles carrés et ronds ? Pas de problèmes de règles ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité