Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 septembre 2009

Planetary Empires - Nouveaux hexagones

J'ai enfin attaqué des hexagones vraiment typiques de Planetary Empires :

continent_nord_05


continent_nord_04

Le résultat final est sympathique mais j'avoue que je trouve l'ensemble moins convainquant que les hexagones Mighty Empires (à l'exception de la cité-ruche, vraiment impressionnante). Ce sont les derniers hexagones du continent nord de Noctis, je dois maintenant assembler la carte et après je m'attaquerai au continent sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité