Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 octobre 2009

Opération Noctis - Le mystère du Rocher Volant résolu!

rocher_volant_0001

Oui, vous saurez tout sur le mystérieux rocher volant de la Tribune Ludique. Il a déchaîné les passions! Des hommes et des femmes sont prêts à périr pour en découvrir le secret et l'un d'entre eux, l'intrépide explorateur Black Nico, a bien failli le percer à jour dès hier!

La réponse en image!

attaque_meteoritique

Oui, le rocher volant est un bien astéroïde et s'il ne vogue pas gaiement dans l'espace c'est qu'il a été catapulté par un fou furieux de mékano ork contre la planète impériale de Noctis Prime! Lisez donc le contexte de la campagne de Lyon que je développe sur epic_fr pour mieux comprendre ce qu'il se passe sur ce monde.

Bon, je ne me suis quand même pas amusé à peindre la chose uniquement pour la photo. Cet astéroïde est surtout un pion de jeu que j'utiliserai lors de la campagne mais je n'en dirai pas plus puisque certains participants lisent ce blog et ils en savent déjà beaucoup trop. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité