Vous ai-je dit que je détestais le site Figouz.net? Non content de fournir des articles approfondis sur AT-43 (et bientôt sur CADR), ce médiocre et détestable petit site à la présentation irréprochable (le webmaster se la joue, vraiment) a la prétention de nous inonder de photos exclusives sur la prochaine Army Box AT-43, celle de l'ONI.  Je le déteste! Je le déteste! ;oD

oni

Plus sérieusement, Figouz.net est une fois encore à la pointe de l'info Rackham : les photos sont nombreuses et permettent de se faire une bonne idée du contenu de la boite. Et une nouvelle fois Rackham ne se fiche pas de nous car il y a de quoi faire. Certes le pré-peint est améliorable mais rien de bien méchant.

Je ne suis pas complètement enthousiaste pour ma part car j'ai du mal à intégrer cette armée de morts-vivants dans le cadre d'AT-43. L'ONI est une méga-corporation indépendante d'Ava (UNA et Red Blok) capable de tenir tête aux Therians, Karmans et autres Cogs grâce à une technologie de pointe volée dans tous les camps. Bon, admettons.

Cependant je ferai certainement l'achat, histoire de varier les plaisirs (et les photos illustrant mes articles AT-43 dans la Tribune d'Aarklash ^^).