Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
31 octobre 2009

Opération Noctis - Dernière ligne droite

Nous sommes à une semaine de l'Opération Noctis, c'est le dernier week-end avant que la guerre n'embrase définitivement le monde ruche. Ce qui veut dire que c'est le dernier week-end de préparation! Arg!

Au programme :

  • Peinture des derniers éléments de décor : des ruines, des gravats, des pions d'objectif. Je n'aurai malheureusement pas le temps de faire tout ce que je voulais mais bon
  • Courses. Ben oui, il va falloir fournir café, fruits et autres assiettes en carton pour compléter le traiteur et la pizzeria qui s'occupent de nourrir les participants
  • Finalisation des derniers documents et impressions : le Guide de Survie de l'Opération Noctis est bientôt prêt, il présente les scénarios et règles spéciales de la campagne, je dois également finaliser le document Excel qui va servir à suivre l'évolution de la campagne (en particulier le niveau de domination de chaque camp). Et, bien entendu, je dois imprimer quelques petites choses.
Et la semaine prochaine Sethiel et moi devons également récupérer la collection de décors de Seb Seb , les lots Trollune et les clés du local du Crazy Orc...

Quelque chose me dit que ces prochains jours vont être fatiguants! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon courage dans le succès de ta campagne! Bon jeu à tous et des photos par pitié, n'oubliez pas s'iouplait^^
Répondre
F
Merci pour les encouragements. Pour les photos, il y en aura plein, comme chaque année. :)<br /> <br /> Pour le reste, vu le nombre de projets qui ont pris du retard je ne vais pas me sentir abandonné très longtemps : reprise de l'Isengard est en marche, présentation des boites Space Hulk et Lion d'Alahan, projet Mini-Box-Maxi-Univers, etc.<br /> <br /> ;oD
Répondre
B
ça va te faire tout vide une fois que ça va être terminé et que tout ce sera super bien passé .... bon courage !!! on attend des photos !!!
Répondre
G
Bon courage alors :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité