Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 novembre 2009

Opération Noctis - Debriefing en cours...

Comme je l'avais deviné hier, je suis crevé après l'excellent week-end d'hier.

Noctis Prime brule pour la plus grande gloire du Chaos. L'Imperium a gardé des têtes de pont, point de départ de possibles contre-offensives mais les Pillards sont en déroute!

Les premiers debriefings et les premières photos sont disponibles sur le forum epic_fr. Les gens sont contents mais le timing était trop court, cela a un peu gaché le plaisir (ma faute pour ne pas avoir prévu plus de temps entre les parties et la faute des joueurs qui n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour arriver à l'heure ou respecter les horaires). Mais cette expérimentation de campagne est bonne et je pense vraiment que le format "tournoi" a définitivement été enterré au Crazy Orc (pour Epic et Warmaster en tout cas).

noctis_prime_02

noctis_prime_03

J'ai maintenant des tonnes d'infos et de photos à mettre en forme pour faire un compte-rendu romancé dans la Tribune de Laïtus Prime! J'ai encore plein de boulot en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité