Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 novembre 2009

Décors d'aquarium

J'ai juste eu le temps de faire une p'tite photo avant que la batterie de mon appareil ne me lache... Mais voici déjà un premier cliché de mes dernières trouvailles en matière de décors d'aquarium :

decors_divers

Malheureusement pas de figurine à côté pour donner une idée de l'échelle mais cela sera surtout utilisé à Warmaster/Warmaster Ancients et The Uncharted Seas (les rochers avec des crânes). Ces éléments ne sont pas très gros et serviront surtout à mettre de l'ambiance sur mes photos et sur les champs de bataille.

Ma collection en matière de décors d'aquarium commence à être assez conséquente : petites forteresses pour Warmaster, gros rochers pour constituer des îles pour The Uncharted Seas et maintenant ça. Ce n'est pas donné mais c'est très efficace.

Dès que la batterie de mon appareil est rechargée je vous fais des photos plus sympas. Enfin, si la lumière s'améliore parce que là nous avons un beau temps de novembre sur le Beaujolais (la pluie en moins).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolé, j'ai oublié : Botanic...
Répondre
G
La boutique svp
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité