Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 novembre 2009

Travail en cours...

Ce week-end je me suis un peu dispersé donc je n'ai pas réussi à avancer de manière spectaculaire mon travail de peinture : j'ai peint un Genestealer de Space Hulk (photos à venir), j'ai commencé à reprendre le porte-bannière de Tir-Nâ-Bor pour Confrontation et j'ai commencé à mettre en couleurs mes chevaucheurs de wargs pour mon armée de l'Isengard.

wip

J'ai également pris plein de photos diverses et variées. Le temps de travailler tout cela et vous en profiterez bientôt. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Après ces orgies d'Epic, il est temps de se remettre à la peinture^^ Bon courage pour la suite!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité