Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 décembre 2009

Space Hulk - Genestealer

Vendredi je vais enfin pouvoir tester la v3 de Space Hulk (après tout le monde ^^) et comme j'aime bien peindre un petit quelque chose pour une partie à venir (quel que soit le jeu) j'ai peint un petit Genestealer. Histoire aussi de valider un schéma de couleurs.

sh_genestealer_01

Bon, pas facile de faire une photo potable avec la lumière ambiante et la position de la figurine. Résultat correct, peut-être un peu sombre. Je ferai un deuxième essai avec du lavis pour les mains et la tête plutôt que du brossage à sec, on verra ce que cela donnera.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas mal ton genestealer. Une bonne base pour ceux futurs!
Répondre
B
bah... il n'est jamais trop tard .... moi j'ai tout peint et pas encore joué ... :o(
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité