Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 décembre 2009

Recréer la Baie des Crocs

La connexion Internet fonctionne ce matin, j'ai juste une petite fuite d'eau dont la source semble être sous le carrelage de mon cellier... :'(

Puisqu'on parle d'eau et que je ne peux rien y faire pour le moment, j'ai mis à jour la Tribune de la Baie des Crocs avec un article décrivant comment j'ai créé ma table de jeu pour The Uncharted Seas, Man O'War et Mers d'Arklash : c'est ici que cela se passe.

tus_aquarium_05

Comme je le disais dans des notes précédentes, certains décors peuvent parfaitement être utilisés aussi bien pour une bataille terrestre que pour une bataille navale.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité