Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 décembre 2009

Le week-end de la honte...

Oui!

J'ai honte!

Pas une photo faite ce week-end!

Pas une!

Et pourtant j'ai bossé ce week-end :

  • Mon unité de chevaucheurs de Warg pour Battle of Five Armies est bientôt terminée, il ne reste plus que les socles à faire

  • Suite aux parties de Space Hulk vendredi dernier (je vous en reparlerai mais là non plus je n'ai aucune photo), j'ai sous-couché un deuxième Genestealer et, n'ayant peur de rien, un Terminator. Le genestealer servira de test pour une autre méthode de peinture de la peau à base de lavis plutôt que de brossages à sec. Le Terminator sera peint avec un schéma de couleur non pas Blood Angel mais Sea Dragon (je vais devoir pondre un truc pour expliquer pourquoi des Terminators Sea Dragons se balladent avec des ornements Blood Angels mais vous pouvez compter sur moi pour trouver quelque chose).

  • J'ai également commencé un nouveau numéro de Pravd'Ava pour AT-43 : cela traitera des Cogs, des ONI et un peu de l'Opération Frostbite
  • Enfin, comme vous avez pu le constater dans les notes précédentes, j'ai posté le récit du jour 2 de l'Opération Noctis pour Epic.

Aucune photo pour illustrer tout cela, c'est un peu triste mais je me rattraperai la semaine prochaine, c'est promis. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, c'est pour cela que j'ai honte... Et ce malgré l'honorable Senoble... ;)
Répondre
C
Un article sans photo, n est pas un vrai article. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
Comme l'a dit le grand philosophe Senoble : "C'est bon la honte" :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité