Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 décembre 2009

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche! - Chevaucheurs de Wargs BoFA

Enfin! J'ai réussi à terminer mes chevaucheurs de wargs et donc à avancer mon projet "L'Isengard est en marche!". J'ai même fait coup double car cela m'a permis de boucler la phase I du Choix des Armes du forum warmaster_fr.

Je suis donc content mais frustré par les photos, la lumière d'hiver n'est pas la meilleure pour prendre des clichés. Faut que je me monte un studio de prise de vue. :(

bofa_chevaucheurs_wargs_01

bilan_17

isengard_en_marche_17

Mes prochaines victimes seront des chevaucheurs de wargs pour la Guerre de l'Anneau cette fois-ci. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité