Ces derniers temps je m'amuse à feuilleter les livres des règles de ma ludothèque et en compulsant celui de Warmachine (le Prime), je me disais qu'il y avait moyen de récupérer quelques figurines sympathiques pour AT-43...

Par exemple, la faction Khador, très "soviétisante", peut représenter sans problème une force Red Blok d'un sous-collectif mineur ne disposant pas forcément du nec plus ultra en matière d'armement et d'équipement.

alter_01

Les hordes Cryx vont quant à elles fournir leur contingent de zombies pour l'ONI Corp.

alter_02

Mais on peut aussi trouver des zombies chez Coppelstone Castings!

alter_06


On peut également trouver l'inspiration chez l'incontournable Games Workshop : la gamme de la Garde Impériale, au contenu très varié, est parfaite pour construire une base d'armée du Red Blok, des UNA ou d'ONI Corp. (y'a pas que des zombies chez eux). L'avantage de ces figurines est qu'elles permettent entre autres de représenter des troupes adaptées à un contexte particulier (les Catachans pour tout ce qui est jungle par exemple).

Dans le même ordre d'idée, les Nécrons font de parfaits count as pour les Golems Therians, même si cela nécessite un peu de boulot de conversion pour les armes de support.

alter_05


Les possibilités sont infinies. Seule l'imagination est notre limite. :)