Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 décembre 2009

Confrontation - Porte-Etendard Nain

Vous vous souvenez de mon porte-étendard Nain peint à la truelle? Je l'ai un peu corrigé et le résultat est des plus convaincants.

cadr_pe_nain

J'ai complètement repeint l'étendard et la lame de la hache mais pour le guerrier lui-même je me suis contenté  d'utiliser des lavis GW et le résultat est bluffant. Je vais pouvoir retoucher tous mes bougres de la même manière et leur donner une nouvelle vie à Confrontation l'Age du Rag'Narok! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité