Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 janvier 2010

Work in progress

Hop, petit week-end en matière de modélisme (ce qui veut dire que j'ai fait autre chose donc rien de perdu ^^).


wip

J'ai avancé la peinture de mes chevaucheurs de wargs de la Guerre de l'Anneau (d'autres photos suivront dans la semaine) et commencé à sous-coucher mes figurines BoFA. Un nouveau bougre est également en préparation pour CADR. Le Terminator Space Hulk lui n'a pas avancé. J'ai oublié de le mettre sur la photo mais il y a aussi un titan de classe Warhound pour Epic Armageddon à monter.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité