Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 janvier 2010

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche - Suite des chevaucheurs de wargs

Ce week-end j'ai donc terminé de peindre les figurines de chevaucheurs de wargs pour ma première compagnie du genre de la Guerre de l'Anneau. Il me reste les socles ainsi que le plateau de mouvement à faire et je pourrai ajouter une coche à mon avancement.

gda_warg_03

Force est d'avouer que ce sont des figurines qui ne m'ont pas inspiré. J'ai trouvé les cavaliers particulière galère à peindre, la gravure des figurines n'étant pas forcément très bonne (certains détails commencent bien mais ne finissent jamais comme les capes par exemples qui se fondent avec le corps à certains endroits).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité