Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 janvier 2010

La figurine du mois de janvier 2010

Parmi mes idées pour 2010, voici la Figurine du Mois!

Il s'agit juste de vous présenter une figurine par mois, figurine qui m'a tapé dans l'œil ou qui représente pour moi quelque chose de particulier.

Pour lancer cette opération, je me suis penché sur Warmachine. En effet janvier 2010 est le mois de la sortie officielle de Warmachine Prime Mk2. Pour l'occasion, je vous présente une figurine qui m'a tapé dans l'oeil dès la sortie du jeu et qui, pour moi, représente tout ce qu'est Warmachine.

juggernaut

Le Juggernaut est un Warjack lourd du Khador. Il est massif et à le contempler on l'imagine fort bien en action, avançant lentement et écrasant tout sur son passage.
Warmachine est un jeu violent, c'est le but recherché par les auteurs : c'est le jeu où l'on arrache les bras mécaniques des warjacks ennemis, on les écrase ou on les coupe en deux à l'aide d'armes massives, on les envoie bouler de l'autre côté du champ de bataille! Bref, ça cogne dur!

Notez que le Juggernaut que je vous présente aujourd'hui est le classique en métal. Il en existe une version en plastique que je trouve particulièrement ratée (comme à peu près tous les Warjacks en plastique sortis il y a peu) mais je ne vous en montrerai pas la photo ici car ce message est dédié à ma figurine du mois. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité