Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 janvier 2010

Epic - Journée Epic au club Achille

Samedi dernier j'ai passé la journée au club Achille, une journée dédiée aux figurines Epic... En fait, ces figurines étaient en effet le fil conducteur du jour mais ce sont trois systèmes de jeu différents qui étaient à l'honneur : NetEpic, Epic Armageddon et Futur War Commander (un système SF générique basé sur Warmaster). Je n'ai pas pu tester ce dernier mais j'essaierai de le faire même si je n'ai pas l'intention de me lancer dans un système concurrent d'Epic Armageddon : tout d'abord parce que ce dernier me convient parfaitement et aussi et surtout parce que je n'en ai malheureusement pas le temps... :(

Compte rendu et photos de la journée sur epic_fr.

achille_10

achille_09

achille_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité