Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 janvier 2010

Epic - Big Boss Grakor Urg Margor

Petite mise à jour hier soir de la Tribune de Laïtus Prime avec les règles du Big Boss Grakor Urg Margor pour NetEpic et Epic Armageddon.

grako_03

Cet article est pour moi une énorme récompense suite à l'Opération Noctis car c'est à l'occasion de cet événement que ce Big Boss est né : cela a commencé par un gros délire entre plusieurs participants alors que je postais le contexte du week-end sur le forum epic_fr... Vous pouvez retrouver ces délires dans le compte-rendu du week-end ici. Peu après le l'Opération Noctis, Nilcen a décidé de donner des règles à son Big Boss amateur de thé : ainsi il a proposé des règles spéciales NetEpic sur le forum, règles qui ont été discutées par les membres pour être affinées. Vu le travail je me suis dit qu'on pouvait aussi donner des règles Epic Armageddon à Grakor Urg Margor et je les ai postées à mon tour sur le forum. Aujourd'hui, alors que je publie ces règles sur la Tribune de Laïtus Prime, Nilcen est à la recherche des figurines nécessaires pour convertir un Big Boss classique et ainsi représenter le terrible Ork sur les champs de bataille.

C'est ainsi que je conçois le Hobby! Une histoire, des règles, des figurines! Oui, vraiment, ça me fait grandement plaisir de vous proposer aujourd'hui de découvrir le sanglant Big Boss Grakor Urg Margor, grand amateur de thé (et de petits biscuits) devant Gork et Mork! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité