Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 février 2010

CADR - Azaël l'Infidèle

Petit tour fait à Trollune samedi dernier et premier renfort pour mon armée du Bélier (oui, je sais, j'ai pas fini de vous montrer mes achats pour le Lion...).

Azaël est un héros générique pour le Bélier mais un cran au-dessus des traditionnels Abel ou Agonn puisqu'elle est bien plus efficace. Cette nécromancienne peut en effet être équipée de sortilèges particulièrement agaçants...

cadr_azael

La figurine est très réussie avec une pose intéressant et beaucoup moins bancale que la version métal et une peinture très réussie (à quelques bavures près). Pas de retouche importante en vue.
A noter que seul le petit compagnon à tentacules de la "belle" est en plastique translucide.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité