Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 février 2010

Dalle Mage Knight Dungeon

On me pose souvent des questions au sujet des dalles grises que j'utilise pour certaines de mes mises en scène... Ce sont des dalle Mage Knight Dungeon. J'en ai assez pour faire une petite surface d'un peu plus de 40cm de côté. L'objectif premier était de pouvoir l'utiliser pour jouer le scénario de la Moria avec la boite de base du SdA mais j'utilise aussi la chose pour mes photos. A noter que je dispose également de murs et portes pour constituer un petit donjon...

dalle_mageknight

clones_pestes
Petit exemple d'utilisation du matériel Mage Knight Dungeon

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité