Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 février 2010

Warmaster - Les Semi-Orques de Sarû le Maudit

J'avance petit à petit le montage et la peinture de mon armée de l'Isengard pour Battle of Five Armies mais, faut bien être lucide, je sais parfaitement que les occasions d'utiliser les figurines dans ce cadre ne seront pas si nombreuses que cela.
J'ai donc décidé d'écrire une petite liste d'armée Warmaster pour pouvoir jouer l'armée dans le Vieux Monde... C'est ainsi qu'est né Sarû le Maudit!

On sait peu de choses sur Sarû le Maudit.
Certains affirment qu'il s'agit d'un nécromancien, un serviteur des von Carstein qui aurait fui pour devenir son propre maître. D'autres croient qu'il fut chassé de l'Université de Magie d'Altdorf pour pratique des arts sombres.
Une chose est certaine cependant, Sarû le Maudit est un puissant sorcier et il n'a aucun scrupule à user de la magie noire pour arriver à ses fins. Sa puissance magique est épaulée par celle des Ombres, des spectres dont la seule présence suffit à terrifier les plus courageux guerriers.
Mais les Semi-Orques sont la preuve ultime de la corruption de Sarû. Personne ne sait d'où viennent ces créatures cruelles dont la sauvagerie rappelle celle des Orques. Mais au contraire des peaux-vertes, les Semi-Orques sont des guerriers disciplinés et bien équipés. Seul leur petit nombre préserve le Vieux Monde de la destruction...


J'ai soumis une première version de cette liste sur le forum warmaster_fr et j'espère rapidement pouvoir disposer d'une liste viable utilisant quasi-exclusivement les figurines Copplestone.

isengard_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité