Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 mars 2010

GdA/BoFA - L'Isengard est en Marche - Bande de Guerre BoFA

Il y a des unités dont on a l'impression qu'on arrivera jamais à les finir... C'est le cas de cette Bande de Guerre BoFA que j'ai terminée hier... Ouf! Heureusement qu'il y a eu les congés pour en voir le bout! ^^

bofa_phalange_bande_guerre_03

Satanée lumière. :(
Mon armée BoFA commence à prendre forme :

bofa_vue_groupe_01

Il y a 500 points, pile poil! Dont plus de la moitié en personnages, je suis donc loin d'avoir peint la moitié de l'armée. ;)

Une nouvelle coche...

isengard_en_marche_19

Et une nouvelle photo de famille...

bilan_19

Ca avance lentement mais ça avance. C'est un projet qui me tient à coeur et cela doit être le premier que j'arrive à faire tenir aussi longtemps.

La suite sera constituée d'une unité d'archers/arbalétriers BoFA, d'une unité de Trolls BoFA et d'une compagnie de chevaucheurs de wargs GdA.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est une super bonne idée ça ! je ne me suis pas encore penché sur BoFA (que j'imagine plutôt bon vue les qualités de Warmaster), mais je trouve que la guerre de l'anneau est un très bon système ! Trop souvent critiqué ou sous estimé, il y as pourtant matière à faire de magnifique batailles !<br /> Bref ... Bonne continuation ^^.<br /> <br /> Parodius qui suis tes travaux avec grand intérêt !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité