Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 mars 2010

Work in progress...

Mes congés se terminent (snif!) et je suis assez content car j'ai été assez productif! :)

La salle de bain est terminée et ma femme et moi avons même rangé le garage de fond en comble... "Tout" cela ne m'a pas empêché de travailler sur mes projets ludiques puisque j'ai pu, entre autre chose, avancer la peinture de mes différentes figurines, j'ai de quoi vous embêter pour les jours à venir sur le blog. ;)

En attendant, un petit work in progress...

wip

Voyons donc ce qui est en cours à ce jour :

  • Un bougre CADR est en attente de retouche
  • Une unité d'archers Uruk  BoFA est en cours de peinture pendant qu'une unité de Trolls attend d'être montée
  • Trois rhinos Epic sont sous-couchés
  • Mon échelle pour CADR n'est toujours pas sous-couchée, elle...
  • Une compagnie de chevaucheurs de warg pour GdA est en cours de préparation
  • Le titan Warhound pour Epic n'est toujours pas monté
  • Et enfin j'ai la porte principale de forteresse Kallistra pour Warmaster et BoFA qui va bien passer au sous-couchage...

Bon ben y'a du boulot... Vivement les vacances! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité