Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 mars 2010

Seconde Guerre Mondiale - Uchronies

DUST, le jeu de figurines, refait parler de lui (voir Tabletop Gaming News)!

dust

C'est du 28mm et à priori le système AT-43 ne sera pas repris comme c'était annoncé il y a quelques temps. Nouveau "concept" : les figurines sont sous-couchées uniquement. Oo

gearkrieg
Je ne suis pas fan des véhicules américains à priori. Pour ma part je préfère plutôt le look de Gear Krieg. Ce dernier est en 15mm, une échelle qui me fait de plus en plus envie pour faire de l'escarmouche ou grosse escarmouche. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors pour l'histoire du sous-couchage, je pense qu'en fait c'est juste du plastique coloré, ce serait trop énorme sinon.<br /> <br /> Pour l'échelle, je vais vérifier.<br /> <br /> Et c'est annoncé comme un jeu de plateau...
Répondre
G
C'est vraiment du 28 mm ? Je croyais que l'échelle était plus grande justement pour que les gammes de Dust et de AT-43 ne soient pas compatibles.
Répondre
K
Ah ben enfin! Dust pointe le bout de son nez! Vu les quelques images dispo sur le net, le matos a l'air excellent et même si les marcheurs ricains inclus dans la boîte me laissent légèrement perplexe ceux des allemands me font par contre, beaucoup plus envie! De plus, le fait que le tout est juste sous-couché est un plus pour ceux qui aiment peindre leurs figurines comme moi^^
Répondre
M
Je suis un grand fan de Gear Krieg, et de l'Uchronie Seconde Guerre Mondiale, pour plus d'infos sur ces jeux et d'autres, voici le lien d'un article de ma composition sur ces univers et les jeux qui s'y rapportent, tout ça sur le Forum de Secret of the third Reich et Incursion:<br /> http://sotr.webkido.com/index.php?topic=12.0
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité