Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 mars 2010

Battlelore - Dragons

Fantasy Flight Games vient d'éditer une nouvelle extension pour Battlelore et j'ai craqué (malgré le prix) car le sujet et les figurines m'ont tapé dans l'œil : Dragons!

bl_dragons

Comme vous pouvez le constater, la gravure des trois dragons (forestier, de feu et de glace) est très réussie, surtout comparée aux figurines de la boite de base. Je n'ai pas encore lu les règles donc pour le reste je ne sais pas ce que cela donne.
Notez que j'ai été découragé par les incessantes extensions pour Battlelore dont le système de base est pourtant très sympa : il doit bien y en avoir une demi-douzaine au moins, chacune apportant de nouvelles règles et rendant l'ensemble indigeste. S'il FFG pouvait avoir la bonne idée de fournir un PDF reprenant l'ensemble des règles dans un même document cela serait super.

Avec l'arrivée prochaine de Battles of Westeros, des rumeurs ne donnent pas cher de la peau de Battlelore qui pourrait être remplacé par le petit dernier... A voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité