Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 avril 2010

AT-43 - Star Wars, Alliance Rebelle

J'ai fait un petit "appel aux armes" de mes figurines Star Wars Miniatures pour voir un peu où j'en étais. J'ai commencé avec l'Alliance Rebelle.

at43_sw_04

Je commence à être bien équipé avec de quoi faire deux petites unités de soldats de l'alliance, une autre de pilotes rebelles, une de wookies et enfin une petite troupe de recrues diverses. Les Mon Calamari feront office d'officiers et j'ai quelques héros (pas des masses) pour mener tout ce beau monde au combat.
Côté véhicules j'ai un land speeder de combat, deux batteries laser et un transport.

Plusieurs unités d'infanterie, quelques véhicules... Largement de quoi faire une force à AT-43 même si quelques fantassins et héros supplémentaires ne seraient pas de refus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Suis pas pressé ;)
Répondre
F
Bah si tu n'es pas pressé, tu seras le premier à en profiter. ;)
Répondre
G
J'avais le projet de me lancer dans une adaptation d'AT-43 à star wars (ou l'inverse) mais je crois que je vais jouer au fainéant et attendre que ta version des règles. A priori j'ai largement de quoi constituer quelques unités aussi bien de l'Alliance que de l'Empire.<br /> Je suis tout ouïe ... enfin c'est une image hein !
Répondre
F
Ah ouais... Je vais d'abord augmenter la taille de ma collection, hein. ;)
Répondre
R
Coool mon armée impériale est déjà prête pour te recevoir :D<br /> http://img580.imageshack.us/img580/7186/dsc00588.jpg<br /> (il y en a d'autres qui sont arrivés depuis la photo, notamment un autre AT-AT :D )<br /> Avec ça le blocus aérien ;)<br /> http://img580.imageshack.us/img580/3802/imgp1964modif.jpg<br /> "Ceux qui veulent se rendre et rejoindre l'armée impériale sont les bienvenus"<br /> @+
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité