Frère Arktus pénétra lentement dans la salle, son projecteur balayant les murs et le sol d'un trait de lumière. pénétrant Le Space Marine nota immédiatement les dalles en plastacier éventrées. Il s'agenouilla, ignorant le grognement des servo-moteurs qui entraient en action pour répartir au mieux le poids de son armure.

- Ici Frère Arktus, les xénos empruntent les sous-sols pour se déplacer, annonça-t-il au reste de l'escouade des Sea Dragons qui explorait d'autres parties du vaisseau.

- Bien reçu, Frère, répondit le Sergent Parador. Nous les purgerons par le feu!

Arktus coupa la communication, ses senseurs captaient un mouvement à proximité. Conformément au Codex des Mers, il adressa une rapide prière à l'Empereur et aux Sauveurs Blood Angels, les Terminators du Chapitre de Sanguinus qui, il y a des siècles, se sacrifièrent pour porter secours à la Première Compagnie des Sea Dragons. Son devoir accompli, Arktus se sentit prêt à affronter les genestealers...


sh_terminator_02

J'ai enfin fait des photos acceptables de mon premier Terminator pour Space Hulk. J'ai commencé par le plus simple, ie celui avec le moins d'ornements, et pourtant j'ai ai bavé. Le résultat est acceptable mais pas vraiment extraordinaire cependant ça passe parfaitement bien sur le plateau de jeu et c'est bien là le plus important.
Vous noterez que ce Terminator est aux couleurs des Sea Dragons, l'un de mes deux Chapitres de Space Marines pour Epic. L'armure porte des marques distinctives des Blood Angels en l'honneur de l'intervention de la Première Compagnie du Chapitre pour porter secours aux Sea Dragons (et hop une pirouette, une!).

sh_terminator_01