Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 avril 2010

Warmaster - Portail Principal de la Forteresse Kallistra, la suite!

Hier je vous présentais une photo relativement banale du portail principal de ma forteresse Kallistra. La chose peut devenir bien plus impressionnante quand on la met en scène...


Notez que j'ai incrusté un aimant pour personnaliser l'élément. J'ai également peint très rapidement un bouclier GdA de Chevaucheur Warg pour pouvoir l'utiliser en tant que "décoration"...

wm_kallistra_03
Saroumane vide l'Isengard! Mort au Rohan!

wm_kallistra_02
Dans les Terres du Chaos, une horde forme les rangs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec une petite mise en scene c est vraiment mieux ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité