Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 avril 2010

AT-43 - Star Wars, Chasseurs de Primes

Examinons aujourd'hui mes forces de Chasseurs de Primes. Contrairement aux Rebelles et Impériaux, je suis un peu juste. Je vais certainement devoir me résoudre à en faire des unités de mercenaires au service des deux principaux belligérants.

at43_sw_06

J'ai un peu de tout et il est difficile de faire des unités. J'ai par contre pas mal de chasseurs de primes "légendaires" tels que Greedo ou encore Boba Fett.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'accord. Les pauvres,elles auront vue le soleil une après-midi en 3 ans.<br /> <br /> Allez hop dans la boite ;)
Répondre
F
Merci pour la proposition, jp, mais comme cette faction n'est pas la plus importante pour moi et que tout cela n'est encore qu'un projet, je préfère ne pas te solliciter pour qu'ensuite tes figurines prennent la poussière chez moi. ;)<br /> <br /> Mais merci beaucoup.
Répondre
J
Salut,j'ai trouvé au fond d'un de mes carton environ 16 figurines "fringes" qui prennent la poussière!<br /> <br /> Serais-tu interessé ?
Répondre
U
et au fond à droite, des exo armures Cartonniennes MKIV ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité