Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 avril 2010

Codex Lugdunum 2009 - Opération Noctis - Les photos des armées des participants

Ca y est, j'ai bouclé le compte-rendu du Codex Lugdunum 2009, le week-end Epic Armageddon du Crazy Orc! C'est le plus long compte-rendu jamais écrit pour un week-end Epic et je n'en suis pas peu fier! :)

Pour finir j'ai mis à jour la Tribune de Laïtus Prime avec des photos des armées de l'ensemble des participants. Il y a de la jolie figurine, cela vaut le détour.

Je commence tout juste l'orga de l'édition 2010...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité