Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 avril 2010

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche - Trolls de l'Isengard BoFA

Une nouvelle unité a rejoint mes troupes Uruk pour BoFA : des Trolls. Si les figurines ne collent pas vraiment au look du film, ces Trolls sont vraiment réussis. J'ai eu un peu de mal à leur trouver un schéma de couleurs donc j'ai opté pour quelque chose de très proche de mes Uruk. Au final, le résultat est convaincant.


bofa_trolls_01

isengard_en_marche_21

bilan_21

Ca avance donc bien côté BoFA mais il va falloir que je reprenne sérieusement la partie GdA. J'ai profité du week-end pour préparer le plateau de mouvement de mes chevaucheurs wargs, le week-end prochain je dois m'occuper de la sous-couche.
En parallèle je ne dois pas ralentir pour BoFA pour le Choix des Armes de warmaster_fr : il y a donc des Chevaucheurs Wargs et des Piquiers qui attendent que je me penche sur leur cas. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité