Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 avril 2010

Warmaster - Forteresse Kallistra, soyons pragmatiques

C'est bien beau d'avoir une belle forteresse (en cours de peinture), faut-il encore qu'elle soit jouable... ^^

Or les dimensions des différentes sections ne sont pas forcément adaptées à la taille des unités Warmaster. Explication en images :


wm_kallistra_03

En moyenne les unités Warmaster ont trois socles, soit une largeur de 12cm (3 x 4cm). Or si j'organise ma forteresse comme ci-dessus, il va falloir me résoudre à considérer les tours comme une extension des murs. Ce n'est pas encore un gros problème. Par contre le portail ne peut aligner que deux socles, le troisième devant se placer en soutien. Soit on y place de l'artillerie (deux socles) soit il faudra se résoudre à ne pas pouvoir déployer une unité entièrement en ligne, dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est à dire que si j'ai été assez feignant pour acheter la forteresse Kallistra tu peux être certain que je serai assez feignant pour ne pas m'attaquer à du moulage. :(
Répondre
U
Et si tu rajoutes des "bouts" de mur (moulages ?) entre les sections pré existantes ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité