Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 avril 2010

Work in progress...

J'ai fini ma séance de peinture assez tôt ce week-end, voici l'état des lieux...

wip

Warmaster/Battle of Five Armies : j'ai fini mes deux petites sections de muraille Kallistra (photos à venir) et j'en ai sorti deux grandes pour les ajouter à mon travail à faire, une unité de piquiers Uruks BoFA a été préparée et sous-couchée, une unité de chevaucheurs wargs BoFA a été préparée et enfin j'ai préparé un Nazgul BoFA.
Guerre de l'Anneau : mes chevaucheurs wargs ont été sous-couchés et j'ai monté et j'ai monté et préparé le socle de Sharku sur Warg.
Epic Armageddon : j'ai avancé mes rhinos avec un dernier brossage et un peu de lavis, reste les détails maintenant. Le Warhound n'a pas bougé.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité