Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 avril 2010

STOP!

Depuis quelques semaines j'ai initié une réflexion sur ma façon d'aborder le hobby. Force est de constater que je m'éparpille beaucoup trop et qu'au final je n'arrive à rien.

Comme cela se voit ces derniers temps sur le blog, j'ai décidé de revenir aux fondamentaux : à savoir Warmaster et Epic Armageddon, les deux jeux qui m'ont toujours passionné et qui, jusqu'à maintenant, n'ont pas été détrônés par tous les autres jeux auxquels j'ai pu m'intéresser.

Je n'abandonne pas des jeux comme AT-43 ou CADR mais je compte me "mettre les pieds sous la table" à partir de maintenant. Je réserve mes forces pour participer à la vie de Warmaster et Epic en organisant démos, initiations et autres campagnes/tournois. Pour les autres jeux, je profiterai de l'initiative des autres joueurs. Je ne peux définitivement pas tout faire à la fois.

C'est frustrant mais nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité