Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 avril 2010

Chain Reaction - Test de 5150 programmé

Si tout va bien, je teste 5150 (la version SF payante de Chain Reaction) cet après-midi... Depuis le temps que je souhaite découvrir le système Chain Reaction, c'est super! En plus je vais faire cela chez David, vous savez le joueur qui me concoctait de superbes tables de jeu Warmaster pour nos partie fin 2008/début 2009 (voir la Saga de Kazad Lok).


Pour la suite j'espère pouvoir reprendre mes combats Warmaster avec David, histoire de faire avancer la Saga et en particulier le récit des Raids Elfes Noirs en Lustrie et les Assauts Skavens contre Wielstadt. \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité