Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 mai 2010

BoFA - Nazgul

Le thème du 15ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr devrait être une "Chaîne de commandement", ie l'ensemble des personnages d'une armée standard pour Warmaster, BoFA ou WMA. Devrait car le vote sur le thème n'est pas terminé mais ce thème-ci a une bonne longueur d'avance.
Je présenterai la chaîne de commandement de ma future armée de Semi-Orques de Sarû le Maudit. Je triche un peu car j'ai déjà peint les 3/4 de mes personnages. Il m'en manque cependant un, c'est pourquoi j'ai soclé un Nazgul Copplestone Castings :

wm_nazgul

La figurine servira bien entendu à représenter un Nazgul à Battle of Five Armies mais également une Ombre pour mes Semi-Orques.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est de la roche liquide Prince August. L'aspect est moins laiteux en vrai. ^^
Répondre
B
Tu utilises quoi François pour texturer ton socle?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité