Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 mai 2010

Epic - Titan Imperator peint (private joke)

Quelques jours à peine après m'avoir vendu le titan Imperator, l'ami Csuia m'a demandé par mail si la figurine était peinte. Bien sûr, lui ai-je répondu, j'avais 3 minutes de rab dans mon planning de peinture et je m'en suis occupé. Et de lui envoyer une photo de la bête en m'excusant car le cliché est un peu sombre...

private_joke

Je sais, c'est c#n mais ça nous a bien fait rire... :oD

Bien entendu, vu mon rythme, le titan en question n'est pas prêt d'être peint...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité