Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 mai 2010

Epic - Fortifications

L'année dernière, lorsque j'ai peint mes fortifications Epic Daemonscape, j'ai oublié de peindre une section droite. Résultat, pour le Codex Lugdunum 2009, mes fortifications n'étaient pas symétriques... Comme en ce moment je passe mon temps à sous-coucher de grands éléments de murailles Kallistra pour Warmaster, je me suis dit que je pouvais aussi bien compléter mes fortifications Epic...


epic_fortifications_01

epic_fortifications_03

Il y a de quoi héberger une petite armée de Space Marines... Et en plus, ça se range facilement et ça ne prend pas de place! :)

epic_fortifications_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité