Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 mai 2010

Le retour

Fin des vacances. :(

J'étais à Granville la semaine passée et j'ai pu profiter du micro-climat locale pour me reposer et penser à autre chose qu'à mes petits bouts de plomb et autres jeux de plateau.

Bon pas complètement quand même puisque j'ai fait quelques parties du Seigneur des Anneaux - la Confrontation et que j'ai travaillé sur plusieurs projets grâce à mon netbook.

Vous l'aurez compris, les prochaines notes sur le blog ne parlerons pas de mon travail en matière de modélisme puisque je n'ai  logiquement rien avancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité