Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 mai 2010

Space Hulk - Death Angel - The Card Game

death_angel_boxJe croyais que Fantasy Flight Games finirait pas reprendre la distribution de Space Hulk mais je me suis trompé... Enfin pas tout à fait puisqu'on nous annonce un jeu de cartes coopératif pour 1 à 6 joueurs : Death Angel, the card game.

Je ne suis pas trop fan des jeux de cartes mais les aspects coopératifset solo m'interpellent.

Pour l'instant il est difficile de juger des mécanismes de jeu  mais déjà la résolution des combats se fera sur un jet de dé et j'aime bien lancer des dés. C'est cool. Pour le reste les joueurs contrôlent des équipes de 2 Space Marines, chacun ayant ses caractéristiques, ils n'auront accès qu'à un nombre d'actions limité qui les obligera à jouer en étroite coopération.

Ce n'est pas à collectionner et une partie devrait durer moins d'une heure.

Le matériel de jeu semble sympa avec des illustrations classiques mais efficaces pour les cartes.

Le jeu est prévu pour cet été au prix de 24,95$ - on peut deviner que cela se transformera en, ô surprise, 24,95€.

A surveiller!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité