Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 mai 2010

Warmaster/NetEpic - Après-midi au Crazy Orc

Hier il y avait un après-midi NetEpic (2 joueurs) et Warmaster (6 joueurs) au Crazy Orc à Lyon.

20100522_01


La table NetEpic était animée par Csuia du forum epic_fr et avait pour but de l'entraîner, son âme damnée et lui, aux futures démonstrations NetEpic qui auront lieu à Octo'gônes, la convention lyonnaise d'octobre.

Les joueurs Warmaster (dont votre serviteur) étaient juste venus jouer. ;)
Nous étions 3 membres du Crazy Orc (Seb Seb, Uruk et votre serviteur) et nous avions la visite de 3 grenoblois (David, Serge et Antoine). Se sont joués un grand affrontement Chaos vs Skavens (format 3000 points en alliance de 2 armées de 1500 points) et le siège d'un village fortifié Bretonnien par les Orques & Gobelins (format 2000 points). Photos et rapports de bataille à suivre.

Nous avons aussi parlé de la campagne nationale Tempête d'Âmes et de notre future campagne locale (grenoblo-lyonnaise) qui aura lieu en même temps et que nous intègrerons dans la campagne nationale. J'ai également recruté Seb Seb pour participer à l'animation de la table de démo Warmaster pour Octo'gônes.

Ca m'a fait le plus grand bien de jouer à nouveau à Warmaster. Cela me remotive à bloc pour mes projets de peinture et j'espère bien pouvoir aller à Grenoble en juin pour continuer à déployer mes Skavens à l'échelle 10mm. \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne joue pas à Warmaster et j'avoue que ça ne me tente pas mais je vous félicite de faire vivre ce jeu abandonné par son géniteur, et de faire partager votre passion. Bravo à tous.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité