Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 mai 2010

Warmaster/Epic - Démons Majeurs du Chaos

Tiens, j'ai oublié de vous parler d'un achat fait il y a quelques temps et que je n'avais pas encore déballé : les Démons Majeurs du Chaos pour Warmaster.

wm_demons_majeurs_01

Ouais, il n'y a que trois blisters. ^^
C'est que j'avais déjà le démon majeur de Khorne depuis un certain temps, il me manquait ceux de Slaanesh, Nurgle et Tzeentch.
La particularité de ces figurines est tout d'abord qu'elles sont simplement superbes. Il me semble d'ailleurs qu'elles font partie des dernières sorties pour Warmaster du temps où GW s'intéressait encore à sa meilleure gamme de jeu... Il n'y a en fait que le démon de Nurgle que je trouve un peu en retrait mais de façon générale je n'aime pas trop l'évolution de la gamme de Nurgle pour Battle ou 40k. Le démon de Slaanesh est quant à lui fabuleux je trouve. Les photos officielles ci-dessous ne leur font pas honneur je trouve, l'angle de vue choisi n'est pas toujours le meilleur.

wm_demons_majeurs_02

En principe ces figurines sont à utiliser avec les Légions Démoniaques, une armée que je ne joue pas à Warmaster. Cependant elles feront un parfait count as de Champion du Chaos sur Dragon pour mon armée du Chaos Universel. Cerise sur le gâteau, ces démons sont parfaitement utilisables à Epic Armageddon. Que demande le peuple?! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité